Thursday, July 29, 2010

Ebook gratuit D&AD The Copy Book

Ebook gratuit D&AD The Copy Book

Ainsi que les raisons pour lesquelles vous devez choisir ce livre est suggéré qu'il est créé par un auteur préféré dans le monde entier. Vous ne pouvez pas avoir la possibilité d'obtenir ce livre pratique; c'est la raison pour laquelle nous vous fournissons ici pour soulager. Être facile d'obtenir le livre à examiner est en fait la première étape pour compléter. Souvent, vous ferez face à des difficultés à découvrir l'extérieur D&AD The Copy Book. Mais ici, vous ne serez pas traiter de cette question.

D&AD The Copy Book

D&AD The Copy Book


D&AD The Copy Book


Ebook gratuit D&AD The Copy Book

Êtes-vous remarquable de D&AD The Copy Book qui met en vedette en fait juste ce que vous avez besoin maintenant? Lorsque vous ne l'avez pas encore connu au sujet de ce livre, nous vous conseillons cette publication pour vérifier. La lecture de ce livre ne signifie pas que vous devez constamment être visiteur fantastique ou un ventilateur très publication. L'examen d'une publication sera souvent certainement venir à être le moyen pour vous d'envie ou divulguez exactement ce que vous êtes confus. Donc, actuellement, nous invitons vraiment ce livre à conseiller non seulement pour vous mais aussi toutes les personnes.

Mais maintenant, de cette manière ne pouvait pas avoir à se produire. Vous pouvez aller de l'avant dans une vie meilleure avec des sortes de variantes de ressources. Livre comme une ressource fantastique peut être acceptée à utiliser. La publication est une manière de faire et de l'examen lorsque vous avez le temps pour l'obtenir. Même si vous ne le faites pas, comme l'examen tant; il va vraiment vous aider à comprendre quelques-unes des nouvelles compétences. Et ici aussi, D&AD The Copy Book est offert avant le long d'avance vos moyens.

Pour savoir comment le livre sera, il sera relié à l'efficacité ainsi que l'apparence du livre. Le sujet du livre que vous souhaitez consulter besoin d'être associé au sujet dont vous avez besoin ou le sujet que vous comme. L'examen publication commune ne sera certainement pas intéressé pour vous même vous avez tenu à vos mains. C'est une peine de régler toujours. Mais au-dessous, lors de l'obtention D&AD The Copy Book comme suggestion, vous pourriez ne pas insister plus.

Ce D&AD The Copy Book propose un sujet intéressant. Si vous avez pas essayer encore de lire ce genre de livre, ceci est votre temps de commencer et le commencer. Soyez le titre initial pour vérifier dans ce type de sujet fournit la circonstance beaucoup plus inestimable. Vous pouvez être en fait d'habitude avec ce livre, mais vous avez aucune suggestion de revoir même, vous avez? Pour couvrir ce problème, cette publication offre est servi dans les documents souples pour être facilement disponibles conservé dans votre beau gadget.

D&AD The Copy Book

Détails sur le produit

Relié: 544 pages

Editeur : EVERGREEN (20 avril 2018)

Collection : Bibliotheca Universalis

Langue : Anglais

ISBN-10: 3836568527

ISBN-13: 978-3836568524

Dimensions du produit:

14,6 x 5,1 x 19,7 cm

Moyenne des commentaires client :

5.0 étoiles sur 5

2 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

151.101 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Considéré comme le champ d'action le plus difficile de l'industrie publicitaire, le rédactionnel est généralement réservé aux professionnels les plus doués - souvent les dirigeants ou gérants des agences eux-mêmes. Le livre propose un choix éclairé de projets et des articles signés par 48 grands noms de la publicité, parmi lesquels des vedettes comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes et Barbara Nokes.Les leçons à tirer de ces pages vous aideront à formuler des arguments à la fois plus clairs et plus convaincants, que vous écriviez un discours exaltant, une bannière web accrocheuse ou une lettre percutante. Ce livre n'est pas seulement incontournable pour ceux qui travaillent dans la pub ou le marketing : il est aussi indispensable pour tous ceux qui ont besoin d'impliquer ou d'influencer les gens, sur une page web, sur papier ou en personne.Fabrice RetailleauCreative Consultant Copywriter

s'il n'y avait qu'un livre à retenir pour la bonne rédaction publicitaire, ce serait celui-ci. Clair. Imagé. Concret le must have pour les rédacteurs pub.

As a studying copywriter, this book has a plethora of ads and never ceases to give me inspiration for when I'm practicing. There are a variety of ads ranging in many different industries and forms.My only issue: I enjoy the brief bios & self-proclaimed methods from different copywriters, but there really isn't a breakdown of the copy and what actually went into them. It'll state the company, year, and maybe the goal of the ad. But there is no deep analysis that shows exactly what made the copy so good. As a copywriter, you may be familiar with swiped.co. If not, it is a website with lots of marketing ads (mainly sales letters) just like the book, but the site actually ANNOTATES different lines within the copy and explains what this or that line does to the reader psychologically and how it draws them to purchase and/or sign up.I'll be honest and say this book is worth every penny of the $20-some price. But if all the ads had annotations like the ones I explained? It would be a $50+ value minimum. Hopefully they make a revised edition with these suggestions.

From highly provocative, intensely emotional headlines like…> What's it like to be raped as a three-year-old? A victim explains.> Sure it's hard talking to your child about knives. Not half as hard as never talking to him again.> They're dead. So does it matter how they lived?...to curiosity-driven headlines like...> Suspicious, critical or distrustful of people who invent words?> This is perhaps the most infuriating ad you'll ever read. Unless you are 21.> How do you protect yourself against a volatile market? Investing it more often....To the thoughts, opinions and the advice from 53 proven world class copywriters...... This is the best $20 I've ever spent on advertising book.

This is book is THICC. Tons of short content so you can pop it open, read for some quick inspiration, and get back to work. Lots of visuals to go along with the stories.

Great examples.

Found The Copy Book a great source for inspiration. As a freelance copywriter, I'm always looking for ideas for the ads I write.

D&AD The Copy Book PDF
D&AD The Copy Book EPub
D&AD The Copy Book Doc
D&AD The Copy Book iBooks
D&AD The Copy Book rtf
D&AD The Copy Book Mobipocket
D&AD The Copy Book Kindle

D&AD The Copy Book PDF

D&AD The Copy Book PDF

D&AD The Copy Book PDF
D&AD The Copy Book PDF

0 comments:

Post a Comment